Concours : « Il était une fois un manga » a 1 an ! – Partie 4/4

36

31 octobre 2014 par sweetmadonna

Et on conclut ce premier anniversaire de Il était une fois un manga avec un quatrième concours ! C’est de nouveau Akata qui vous gâte, avec la possibilité de gagner le tome 1 de son nouveau shonen événement (qui se fait un peu désirer certes mais qui arrive très bientôt), Prisonnier Riku de Shinobu Seguchi ! N’hésitez pas à tenter votre chance !

 

 

Vous pouvez lire un extrait du titre sur Akazoom : http://www.akazoom.fr/prisonnier-riku-t1

 

Sortie des 2 premiers volumes prévue le 27 novembre !

 

Pour participer au concours et avoir une chance de remporter ce lot, vous devrez :

 

– aimer la page Facebook du blog

– aimer la page partenaire de Manhwa France

– aimer la page des éditions Akata

– laisser un commentaire sur cet article !

 

Si vous utilisez pour commenter cet article un pseudo différent de celui utilisé pour aimer les pages Facebook, n’oubliez pas de le préciser !

 

Vous avez jusqu’au 6 novembre 23h59 pour participer ! Les résultats seront annoncés le 10 novembre prochain, en même temps que les autres concours. Bonne chance à tous et rendez-vous le 10 novembre pour les résultats !

36 réflexions sur “Concours : « Il était une fois un manga » a 1 an ! – Partie 4/4

  1. Camille Soulet dit :

    Je participe avec plaisir 🙂 merci pour le concours ! mon pseudo faccebook est le même que celui de ce commentaire

  2. Céline Guien dit :

    je tente ma chance une nouvelle fois, mon pseudo est le même que sur facebook

  3. JB Zrr dit :

    Cette fois je participe ! Ce manga m’intéresse vraiment !

  4. bidib dit :

    ce manga me tente bien, je participe 🙂 Merci et bonne chance à tous

  5. Caroline Gerard ( Tite pomme) dit :

    C’est avec grand plaisir que je participe 🙂 Merci beaucoup
    Mon nom facebook est le même : Caroline Gerard (Tite pomme)

  6. Txeng dit :

    Bonjour,
    Je participe ! Merci pour le concours 🙂
    Facebook : Txeng Tcha

  7. pepparshoes dit :

    Je participe avec grand plaisir et te remercie pour ce concours ! J’aime déjà les pages FB, sous le pseudo Steph Kalwack 🙂

  8. lucie dit :

    Bonjour, je participe merci pour le concours!!!
    Mon pseudo: lucie godefert adello

  9. Je participe =) Mon pseudo est le même que celui de facebook

  10. steven camenen dit :

    Je participe, merci pour ce concours (même pseudo facebook)

  11. eolyne dit :

    Je participe 🙂 merci (pseudo facebook : Rayline)

  12. Je participe ^^
    Merci pour ce concours

  13. Anaïs Petegnief dit :

    Je participe avec grand plaisir, ce manga à l’air super.
    Merci pour ce concours.

  14. Laetitia Houareau dit :

    Bonsoir, je tente ma chance pour ce concours et vous remercie de l’organiser !
    (même speudo pour Facebook)

  15. Grégoire Geirnaert dit :

    Je tente ma chance avec plaisir et mon Facebook est au même nom ! Merci pour le concours et joyeuse première bougie !

  16. Kidtop dit :

    Je participe avec plaisir ! Merci 🙂
    J’aime les pages avec Christophe Rei

  17. alanachantelune dit :

    C’est décidément un très bel anniversaire ! merci pour cette occasion, je participe au concours ! (mon nom Facebook est Amélie Quirion)

  18. Ge Chapelle dit :

    Bonjour,

    merci beaucoup pour ce beau concours ! Je participe avec grand plaisir!
    Belle journée:)

  19. Memories dit :

    Je participe ! Merci beaucoup 🙂
    Mon facebook est Marc Ratta

  20. Je participe, en éspérant gagner vu que je n’ai jamais rien gagné sur le net. Bonne continuation et merci <3. Mon pseudo est le même que sur Facebook

  21. Light dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance 🙂 Mon compte facebook est Robert Light
    Merci

  22. Shiro Kuro dit :

    Je participe :3

  23. Eric Sohn dit :

    Je tente ma chance ;3

  24. Je tente moi aussi ! Bonne chance à tous !

  25. Lilic dit :

    Bonsoir,
    Je participe 🙂
    Pseudo Facebook : Koupine Kawaii (Lilic)
    Merci pour ce concours

  26. Kyo dit :

    Bonjour, je participe volontiers ! merci beaucoup
    FB : Mourougan Kyo

  27. Halane Margareth dit :

    Je tente

  28. Kita Kensuke dit :

    Je participe ! (:

  29. Dorine Canu dit :

    Je participe volontiers !
    (Même noms sur Facebook 😉 )
    Merci !

  30. Cyril Torres dit :

    Merci , je participe :3

  31. Andrea Gug dit :

    Bonjour!

    Je participe!

    (même nom sur facebook)

  32. Belltam dit :

    Kikoo ^^

    Je participe 🙂

    J’aime les pages FB : Christelle Bosello

    Merci pour le concours ^^

  33. ange282521 dit :

    Merci pour le concours et bon anniversaire !
    J’aime les pages Facebook avec Vincent Lubet

  34. Misaki Kurusu dit :

    Je tente ma chance , mon pseudo est le même que sur FB :3

  35. Sopin Coralie dit :

    Je participe^^ merci beaucoup pour ce concours.
    Mon pseudo fb est le même ^^

  36. Florian Sama dit :

    Je participe également et souhaite une bonne chance à tous le monde 🙂

Laisser un commentaire

