Concours : « Il était une fois un manga » a 1 an ! – Partie 3/4

69

24 octobre 2014 par sweetmadonna

Troisième concours pour fêter le premier anniversaire de Il était une fois un manga. C’est au tour des éditions Ototo de vous proposer un lot cette fois-ci. Vous aurez le choix entre le premier volume de Fate/Zero ou celui de Magdala Alchemist Path !

 

10404486_643521259066897_6949321920100516751_n

 

 

N’hésitez pas à lire les articles sur le blog concernant ces titres pour vous faire une idée !

 

Pour participer au concours et avoir une chance de remporter ce lot, vous devrez :

 

– aimer la page Facebook du blog

– aimer la page partenaire de Manhwa France

– aimer la page des éditions Ototo

– laisser un commentaire sur cet article !

 

 

Si vous utilisez pour commenter cet article un pseudo différent de celui utilisé pour aimer les pages Facebook, n’oubliez pas de le préciser !

 

Vous avez jusqu’au 30 octobre 23h59 pour participer ! Les résultats seront annoncés le 10 novembre prochain, en même temps que les futurs concours à venir… Bonne chance à tous et rendez-vous prochainement pour le second concours !

 

PS : le concours est réservé aux habitants de la France métropolitaine, de Belgique ou de Suisse.

69 réflexions sur “Concours : « Il était une fois un manga » a 1 an ! – Partie 3/4

  1. Lila Debieb dit :

    Je tente ma chance ! 🙂

  2. muller dit :

    je tente ma chance pseudo facebook Koeda Riko

  3. camille buisset dit :

    je participe avec grand plaisir c’est dingue de savoir que je ne vous connaissez pas encore c’est pourquoi je remercie manganime pour vous m’avoir fait connaitre, j’aimerais si cela est possible de participer pour fate/zero parce que j’ai déjà magdala et je souhaite le laisser découvrir à d’autre. merci beaucoup et à bientôt ^_^.

  4. Julie Rouzeau dit :

    Merci pour ces concours! Je participe! 🙂

  5. Lou Alkohrirm dit :

    Je tente ma chance aussi. J’ai adoré Fate/Zero en anime et j’aimerais découvrir une autre oeuvre de l’auteur de Spice and Wolf =).

    Merci pour ce concours !

  6. Angelyuna dit :

    Yeah je participe =). FB pseudo : Véronique Meira-quintas

  7. Great-star-mangaka dit :

    Allons tenter notre chance les amis psesudo facebook : Great-star Mangaka

  8. Ge Chapelle dit :

    Bonjour ,

    merci pour ce beau concours !
    Je tente ma petite chance…..
    Belle jounée:)

  9. Céline Guien dit :

    bonjour, merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance. J’ai mis en pseudo mon nom facebook

  10. AnneLaure Brgr dit :

    Bonjour,

    je tente ma chance avec plaisir merci !

    Bonne journée

  11. Claire Brunel dit :

    Ouh, ça c’est fort intéressant ^^ Je tente ma chance et j’ai le même pseudo sur facebook. Encore merci pour cette série de concours =)

  12. Shiro Kuro dit :

    Oh cool du Fate / Zero *-* , je participe :3

  13. Cyril Torres dit :

    Aller je tente de participe x)

  14. Je tente ma chance mercil pour le concours

  15. manez dit :

    Merciiiii pour le concours. Bonne journée

  16. Phuong Mai dit :

    Je participe! *^*

  17. pepparshoes dit :

    Oh, je n’avais pas vu les concours ! (Facebook cache pas mal de choses, de plus en plus, vous voila donc enfin dans mon flux RSS ! ) Mon pseudo FB est Steph Kalwack 🙂 Et un grand merci pour ce concours, j’aime votre page et les pages partenaires depuis bien longtemps ^^

  18. Nekoi dit :

    Je tente ma chance!
    Mon pseudo fb: Missi Nekoi

Laisser un commentaire

