Concours : « Il était une fois un manga » a 1 an ! – Partie 2/4

64

17 octobre 2014 par sweetmadonna

Et on continue de fêter le premier anniversaire de Il était une fois un manga. Second concours, cette fois en partenariat avec Akata : Bienvenue au club, le shôjo unisexe ! Vous pouvez découvrir sur le blog ce que j’ai pensé du premier volume et du second volume.

 

 

Pour participer au concours et avoir une chance de remporter ce lot, vous devrez :

 

– aimer la page Facebook du blog

– aimer la page partenaire de Manhwa France

– aimer la page des éditions Akata

– laisser un commentaire sur cet article !

 

Si vous utilisez pour commenter cet article un pseudo différent de celui utilisé pour aimer les pages Facebook, n’oubliez pas de le préciser !

 

Vous avez jusqu’au 23 octobre 23h59 pour participer ! Les résultats seront annoncés le 10 novembre prochain, en même temps que les futurs concours à venir… Bonne chance à tous et rendez-vous prochainement pour le troisième concours !

64 réflexions sur “Concours : « Il était une fois un manga » a 1 an ! – Partie 2/4

  1. Frillay caroline dit :

    merci pour le concours je participe 🙂

  2. manez dit :

    Je participe avec plaisir merci pour le concours et bonne journée

  3. Hika Sama dit :

    Merci pour ce concours ! Je participe ! 🙂

  4. Je participe Grace a la grande vonlonter de moi meme pour esperer gagner :3

  5. Eric Sohn dit :

    Je tente ma chance :3

  6. Camille Takochan Sivelet dit :

    bon anniversaire ^o^ !
    Je joues
    merci

  7. Soumeya baka dit :

    Bonsoir, je souhaiterai participer à ce concours !! merci ~~ ^^

  8. Yuuna Kaito dit :

    Merci infiniment pour ce concours >w< ! Je participe avec plaisir :3

  9. Bonjour,
    merci pour le concours, je participe 🙂

  10. Oriane Kaiser dit :

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce jeu concours !!!
    C’est avec joie et plaisir que je participe !!!
    Je suis Fan de toutes les pages Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser
    Merci encore et belle soirée à vous,
    Oriane

  11. Corentin Comas dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours et ces articles. C’est toujours plaisant de lire ton blog !

  12. Yann miniere dit :

    Merci pour ce beau concours !
    Je me lance tout en découvrant le blog !
    A bientôt et bonne journée !

  13. Merci pour ce concours
    Pages liké ♥

  14. Anita Nolãche dit :

    Merci pour ce concours ! fb : Anita Nolache et j’ai liké toutes les pages ❤

Laisser un commentaire

