Concours : « Il était une fois un manga » a 1 an ! – Partie 1/4

98

10 octobre 2014 par sweetmadonna

Comme annoncé mardi, je vous propose un concours pour fêter le premier anniversaire de Il était une fois un manga. Afin de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous, il n’y aura pas qu’un seul concours d’organisé mais plusieurs ! Restez donc à l’affût ces prochaines semaines !

 

Et on commence par un concours… yaoi ! C’est donc Taïfu qui vous propose de gagner le tome 1 de 10 Count, de Rihito Takarai, dont je vous ai parlé en début de semaine sur le blog :

 

 

Pour participer au concours et avoir une chance de remporter ce lot, vous devrez :

 

– aimer la page Facebook du blog

– aimer la page partenaire de Manhwa France

– aimer la page des éditions Taïfu

– laisser un commentaire sur cet article !

 

Si vous utilisez pour commenter cet article un pseudo différent de celui utilisé pour aimer les pages Facebook, n’oubliez pas de le préciser !

 

Vous avez jusqu’au 16 octobre 23h59 pour participer ! Aucune participation après cette date ne sera prise en compte. Les résultats seront annoncés le 10 novembre prochain, en même temps que les futurs concours à venir… Bonne chance à tous et rendez-vous prochainement pour le second concours !

98 réflexions sur “Concours : « Il était une fois un manga » a 1 an ! – Partie 1/4

  1. Caroline Gloaguen dit :

    Je participe !!
    J’utilise le même nom pour commenter que sur facebook !!

    merci pour ce concours ;////;

  2. Amy Latchman dit :

    Bonjour !

    Merci pour le concours. J’y participe avec plaisir ! ^^

  3. Belltam dit :

    Kikoo ^^

    Je participe avec grand plaisir 😀

    J’aime déjà les 3 pages FB : Christelle Bosello

    Merci pour le concours ^^

  4. Marion Moulin dit :

    Merci beaucoup pour ce concours 😀 Rihito Takarai est la seule auteure à me faire apprécier le yaoi 😀
    Je participe donc avec plaisir 😀

  5. Mia Vega Arija dit :

    Je participe!

    Mia Vega Arija

  6. Camerlynck Ludivine dit :

    Je participe !! 😀
    la couverture de ce manga est juste trop belle :$
    J’ai liké et partagé 🙂
    Merci pour ce concours !!! 😀

  7. Marine Guillot dit :

    Je participe et merci pour le concours ! 🙂

  8. Ledouppe Amélien dit :

    Likes faits! Merci pour ce concours!! ♥

  9. Eme Danvoye dit :

    Merci pour ce concours 🙂 bonne chance à tous ! 🙂

  10. Rudebine Soma dit :

    cette auteur crée des oeuvres magnifiques et pleines de sensibilité!
    merci pour le concours, je participe

  11. FREMONT dit :

    Je participe ❤ !

  12. Fremont Charline dit :

    Desolé j’ai oublie de préciser que mon peusedo est Charline Musica :).
    Je participe et merci 🙂 !

  13. Lou-chan dit :

    roooooh :DD ça c’est chouette dites donc!! Je participe! et merci beaucoup pour ce concours!!

  14. Jéy Jansen dit :

    Merci infiniment c’est avec une grande joie que je participe au concours 🙂

  15. Gwendo Okami dit :

    Je participe avec plaisir (via mon facebook donc facile à me retrouver XD)
    Merci beaucoup pour ce concours !! (j’adore la couverture de 10 count *ç*)

  16. Solweig Jones dit :

    Merci pour le concours, j’adore cette mangaka!!!! Je participe 😀

  17. zashiki warashi dit :

    Je viens de découvrir Il était une fois un manga grâce au concours partagé par Taifu (désolée, je tape un peu l’incruste quoi x’) ). Mais le fait est que lorsque j’ai envoyé ma soeur me l’acheter, il etait en rupture chez le libraire (dur, surtout que je l’attendais impatiemment..), donc quand j’ai vu ca je me suis dit c’est le destin !! *_* je nourri un peu d’espoir en attendant un restockage :p
    Bref joyeux anniversaire au site ^^ merci pour ce concours et bonne chance a tous!

  18. Anne Green Phantomhive dit :

    JE PARTICIPE !!!! merci infiniment pour ce concours !!! >.<
    j'utilise le même nom que sur facebook

    on croise les doigts xD

  19. candy Sankavee dit :

    Je participe😍
    une fujoshi comme moi
    ne laisserai pas passer
    unr occasion pareil 😜

  20. justibe houssay sanchez dit :

    Je participe =)
    J’utilise le même nom sur facebook

  21. Kyoko Sam dit :

    Un concours pour gagner le dernier Rihito Takarai ? Je dis un GRAND MERCI !!! ❤ ❤ J'ai vraiment hâte de me le procurer celui-là ^^

  22. Guyart Elise dit :

    Je participe, merci pour ce concours ^^

  23. Je participe, et merci pour le concours!

  24. Claire Brunel dit :

    Je participe et j’ai le même pseudo sur facebook. Merci pour ce concours qui démarre en beauté avec un tel titre ! =)

  25. Hiime Chapatiz dit :

    Coucou je participe merci pour ce concours ! :3

  26. Benech Emmanuelle dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir :3

  27. Merci pour ce super concours, j’aimerai participer >w<

  28. Tomoyo Ty's dit :

    Merci pour ce concours, je participe ! >.<

  29. Peggy Vanderhispallie dit :

    bonsoir, merci pour votre concours
    je particpe…je suis en manque de lecture, j’adorait recevoir votre tome ; c’est un univers que j’aimerait faire découvrir a mes enfants aussi
    bonne soirée

  30. Len Tsukimori dit :

    Je participe =D et Merci pour ce concours !!!!

  31. Jade Roma dit :

    Je participe, merci pour ce concours >W<
    Et j'utilise le même nom que sur Facebook~

  32. Je participe 🙂 et du coup grace à ce concours je découvre le blog aussi !

  33. Justine Nony dit :

    bonjour 😀 je participe avec toute ma motivation pour ce yaoi!!!! 😀 merci pour ce concours 😀

  34. FujoCherry Kyûbi Yaoi dit :

    Bonjour,

    Je participe 🙂 merci pour le concours !
    Bonne continuation 😉

  35. Anna Roux dit :

    Bonjour!
    Je vous remercie pour ce concours et je participe avec grand plaisir!
    Génial ce que vous faites!

  36. Hey, merci pour ce concours, je participe o/ Bonne chance à tout le monde c:

  37. Morgane Oblet dit :

    Salut, trop génial, un grand merci pour ce concours 🙂
    Bonne chance mina-san!!! 😉
    Mon pseudo est le même sur Facebook 🙂

  38. Cherry Yume dit :

    Je participe ! =D
    Merci pour ce concours !!! >w<
    Que la chance soit avec nous ! (^o^)/

  39. Amélie Quirion dit :

    Je participe, merci ! Mon pseudo facebook est le même que celui de ce commentaire.

  40. Gekkou dit :

    Bonjour !
    Un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir. 😀
    J’ai aimé les pages sous mon nom « Tiffany M*** ».

    Bonne continuation !

  41. Lilic dit :

    Bonsoir,
    Je participe aussi :3
    Je suis Fan des 3 pages sur Facebook : Koupine Kawaii (Lilic)
    Merci pour ce concours

  42. Nekoi dit :

    Hello, je participe!
    Merci pour le concours ^^
    Pseudo Facebook: Missi Nekoi

  43. lucie dit :

    Bonjour, merci pour ce concours (mon pseudo Facebook est lucie godefert adello). Je participe!!!

  44. Marianne Bard dit :

    Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours!!! J’y participe ^^

Laisser un commentaire

