Concours des 100 j’aime : les résultats

2

14 juillet 2014 par sweetmadonna

Pendant deux semaines, je vous ai donné pour la première fois l’occasion de remporter un titre en organisant un concours, à l’occasion des 100 mentions « j’aime » atteintes sur la page Facebook des blogs. Ce concours a été une réussite, avec 119 participations, un passage de la page Facebook de 102 à 227 j’aime, et un article de très loin le plus lu depuis la création du blog. Restera maintenant à voir ce que cela va donner dans les prochaines semaines, notamment si le nombre de « dislike » sera important. Passons désormais au résultat du concours. La grande gagnante (oui, c’est une fille !) est *rrrrrrrrrrrrrrrrrrr* (roulement de tambour artisanal) :

 

Virginie Pierret

 

Félicitations à elle. Merci de m’envoyer par MP sur Facebook ton adresse postale pour que je puisse t’envoyer tes 2 volumes de Daisy !

 

Désolé pour les autres et merci à tous d’avoir participé ! Vous aurez peut-être plus de chances la prochaine fois !

 

2 réflexions sur “Concours des 100 j’aime : les résultats

  1. pepparshoes dit :

    Félicitation a elle ! 🙂

Laisser un commentaire

