Concours des 100 mentions « j’aime » sur Facebook

124

27 juin 2014 par sweetmadonna

Je l’avais promis, cela semblait avoir fait peur à certains (puisque le nombre de « like » a progressé trèèèès lentement juste après l’annonce d’un prochain concours), mais le voici le voilà, le premier concours du blog, pour fêter les 100 mentions « j’aime » de la page Facebook des blogs ! Après avoir réfléchi sur le cadeau à vous offrir en étudiant les titres présents dans ma collection et dont je souhaitais me séparer, je me suis dit que ce n’était pas forcément très sympa de vous refiler des titres dont moi-même je ne voulais plus. Du coup, c’est l’intégrale d’une série que je vais vous proposer de gagner. Bon, OK, la série fait 2 volumes. Mais quand même ! Fin du suspense : je vous propose de remporter les tomes 1 et 2 de Daisy, lycéennes à Fukushima, publié chez Akata :

 

 

daisy-01 daisy-02

 

 

Pour avoir une chance de remporter ces 2 volumes, voici les conditions que vous devez remplir :

 

– être fan de la page Facebook Les blogs d’ivan isaak

– être fan de la page Facebook d’Akata

– laissez un commentaire sur cet article

 

 

Vous pouvez participer jusqu’au 11 juillet 23h59 et le tirage au sort aura lieu le 14 juillet. Mon feu d’artifice personnel ! Bonne chance et merci à tous pour votre fidélité !

124 réflexions sur “Concours des 100 mentions « j’aime » sur Facebook

  1. Hanabi69 dit :

    C’est une série que je veux vraiment alors je tente ma chance ! Merci pour le concours et merci a Tiffany de l’avoir partagé ! 🙂

  2. bidib dit :

    et bien je tente ma chance aussi 🙂 Merci pour ce concours.
    Ce manga m’intrigue

  3. Gady Manon dit :

    Je participe & j’ai liker les pages, merci pour ce concours.

  4. Olivia Pigeon dit :

    Merci pour ce concours, je participe !

  5. Schalber Laurent dit :

    J’adorerais remporter cette série alors je ne peux pas manquer ce concours ! Merci à vous !

  6. MaryAnn Gd dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir, merci pour ce concours! =)

  7. Meloku dit :

    Soyons fou, je participe 🙂

  8. Oleos dit :

    Soyons fan, je participe.

  9. Ge Chapelle dit :

    Bonjour,
    un tout grand merci pour ce beau concours ! J’aimerais vraiment découvrir ces livres !

  10. Chewy dit :

    Allez! Je tente ma chance \O/

  11. Alex dit :

    Bonne chance à tous

  12. Yomu Chan dit :

    Allez je tente ma chance aussi ! 🙂

  13. MewMeg dit :

    Je participe avec joie 🙂 bonne chance à tous !

  14. MICHEL Elise dit :

    je participe !! merci pour ce concours cette série m’intéresse beaucoup !!

  15. Misa dit :

    Oh, voilà une occasion superbe de gagner se manga ! Moi qui en est tant entendus parlée ! 😀
    Je participe avec grand plaisirs

  16. Laëtitia Mic dit :

    je participe voici mon lien vers mon pseudo facebook https://www.facebook.com/laetitiam36 pour confirmer que j’ai bien liker les pages sous le pseudo Laëtitia Mic

  17. Rin-chan dit :

    je participe a ce concour geniale

  18. Yukihira Furano dit :

    Je participe 🙂

  19. je participe ~j’ai tout liké et même partagé!

Laisser un commentaire

